Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Recalibrage volant

Bonjour à toute et à tous,j'ai une sandero lauréate de 2019,après la sortie de la concession j'ai remarqué que j'étais obligé de laisser le volant penché à droite pour aller droit,après un retour en concession et un recalibrage le problème est réapparu de l'autre côté,certe atténué,mais quand même.

A la révision de la première année j'ai demander à mon garage de vérifier le problème,ce qu'ils ont volontairement oublié de faire.

Je tiens à préciser que le véhicule n'a subit aucun choc et que l'usure des pneus à l'air de ce faire de manière correct,et si je ne l'ai pas encore ramené au garage,c'est juste pour ne pas avoir de nouveau ce soucis de yoyo,un coup à gauche un coupe à droite,j'attends vos avis sur ce soucis qui me laisse perplexe.Merci

Consulter les 2 réponses à la question Recalibrage volant

  • Bonjour,

    Changez de garage, il ne suffit pas d'avoir les outils pour faire un parallélisme, il faut les compétences qui vont avec...

    Bon courage

  • SI LA VOITURE CONTINUE A ROULER TOUT DROIT QUAND VOUS LACHEZ LE VOLANT ALORS JE NE VOIS PAS OU EST LE PROBLEME SALUT ET BONNE CHANCE AVEC VOTRE CONCESSIONNAIR RENAULT..............POUAC!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia