Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réception Dacia sandero

Bonjour !

Le suivi de livraison de mon vehicule m'indique que le véhicule ne devrait pas tarder à arriver en concession. J'ai reçu un mail et mon commercial m'a également confirmé cela.

Cependant je ne sais pas si je reçois la carte grise avant ou si je la reçois en concession.

D'après ce que j'ai lu dans ce forum (ancien post) les personnes reçoivent leurs carte grise avant livraison et avant que le traceur ne leur confirme qu'elle arrive bel et bien.

Pouvez-vous éclaircir mes interrogations ?

Merci et bonne Soirée !

Consulter les 6 réponses à la question Réception Dacia sandero

  • Bonjour,

    Je viens de recevoir la carte grise,combien de temps se passe t'il pour que l'on réceptionne le véhicule ?


  • Dubo3535512 réponse super pertinente... sachant que le commercial ne m'a rien précisé et ne me répond pas je demande en fait... ET PAS LA PEINE DE PARLER EN MAJUSCULZ POUR CE DONNER UN AIR VENER

  • J'ai reçu la carte grise il y a une semaine, voiture immatriculée depuis le 15/06 et toujours aucune nouvelle ! Mon commercial m'a dit mercredi que la voiture n'était pas sur site et que sa secrétaire allait m'appeler pour prendre rendez-vous...

    Combien de temps cela a pris chez vous ?

    Bon weekend

  • Bonjour,


    J'ai reçu un mail de la secrétaire du concessionnaire pour me dire que la voiture était arrivé et qu'il fallait que je rappelle. Elle me demandait quand j'étais dispo pour venir chercher la voiture, et elle était entrain de faire la carte grise. Appeler jeudi dernier a 15h reçu la carte grise le samedi matin. Hier a 18h je suis aller chercher ma voiture

  • ATTENDEZ DEVANT LA BOITE AUX LETTRES VOUS VERREZ BIEN !!


  • Vous devriez recevoir le certificat chez vous et avant la livraison.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia