Sandero

Sandero

 - 
14478 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réception N°VIN

Bonjour, vous avez reçu le N°VIN combien de temps après la commande et combien de jours avant de recevoir la carte grise ou la livraison de la voiture?

Merci, cordialement. RAOUL

Consulter les 2 réponses à la question Réception N°VIN

  • Bonjour la carte grise 4 jours avant la réception de ma dacia Sandero expression qui était en stock. Réception de ma voiture 15 jour elle était en stock


  • Bonjour,

    De mémoire, le VIN a été relativement rapide (histoire de s'inscrire sur My Dacia et de s'apercevoir que ça n'apporte pas grand chose avant la réception. Une fois réceptionné, c'est nettement mieux.

    Pour la carte grise, tout dépend si vous avez laissez l'opération à votre concessionnaire ou non. Si c'est le cas, insistez quand même pour qu'il la commande au dernier moment, la date de première mise en circulation déclenchant le compte à rebours pour le contrôle technique (surtout valable en fin d'année, certains vendeurs anticipent histoire de remplir leurs statistiques). Aucun impact sur la garantie constructeur qui elle partira avec la date de remise des clés. Dans mon cas, cela a été 1 semaine avant (après plus de 6 mois d'attente).

    • @jp.s23166321 Merci beaucoup . Cordialement. Raoul


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia