Sandero Stepway

Sandero Stepway

- 
1059 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Recherche porte vélo sans attelage STEPWAY

Bonjour, je suis à la recherche d'un porte vélo pour 2 ou 4 Bicyclettes mais je ne possède pas d'attelage. Avez-vous une référence à me communiquer pour un porte vélo DACIA qui se fixerait sur le hayon arrière? (mais pas sur le toit)

Merci à tous ;)

Consulter les 3 réponses à la question Recherche porte vélo sans attelage STEPWAY

• Bonjour

J'ai un porte-vélo à vous proposer il s'adapte sur le toit de la voiture ci-joint je vous envoie une photo

• Re j'ai relu votre question 4 vélos accroché sur le hayon c'est la destruction des charnières même un porte vélo sur attelage c'est trop lourd sur le point d'attelage pour rouler en toute sécurité transporter vos vélos dans une remorque le porte 4 vélos sur attelage est fait pour un véhicule genre gros 4 quatre avec des suspensions qui résiste à la charge Regarder sur la notice d'utilisation de votre véhicule le poids maximum autorisé sur la boule de d'attelage ne pas oublier que la longueur du porte vélo engendre un tangage plus important au passage d'un dos d'âne. Bonne soirée à vous .

• bonjour chez DACIA il est déconseillé d'accrocher un porte vélo sur le hayon Bonne soirée à vous

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.