Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
11787 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Réglage de l'Heure

Bonjour,

Je n'arrive pas atteindre l'heure pour un réglage malgré les explications du manuel. En plus, l'heure & les minutes clignotent depuis 15 jours, sans doute ai je touché quelque chose mais je ne vois pas quoi.

Une solution svp ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage de l'Heure

• Il faut certainement faire la manipulation avec le contact mais moteur arrêté.

Certaines fonctions ne sont pas visibles ou pas accessibles moteur en marche...

@ plus

• Bonsoir,

Le réglage de l'heure, dépend aussi de l'année et de l'équipement véhicule.

vous pouvez avoir l'heure au milieu des compteurs afficheur!

ou bien sur la "tablette" GPS et pour le réglage suivant les boutons présent sur le volant !?

j'ai eu déjà 4 Sandero ( 1 -73ch, 1 - 100ch et 2 - 110ch ) à chaque modèle des améliorations ! donc des fois il n'est pas facile de toujours répondre aux interrogations !? De plus il n'y a plus de livret fournit avec le véhicule. Sur ma dernière Tce 110, il apparaît que le réglage de l'heure se trouve dans le livret Media-NAV Evolution .

Cordialement

• Bonjour,

Peut-être devriez-vous, moteur arrêté d'essayer avant de vouloir modifier, relancer l'écran en appuyant longuement sur le bouton marche/arrêt 15/20 secondes pour réinitialiser l'écran. Il y a un nouvel article paru dernièrement. Ca n'enlève pas vos réglages précédents. Tenez nous informés du résultat.

• @Kat78 J'ai fini par résoudre mon problème. C'est très mal expliqué dans le manuel. Il faut appuyer sur le bouton avec la maison puis descendre jusqu'au symbole réglage avec les flèches, appuyer sur OK puis descendre de nouveau jusqu'au symbole horloge, de nouveau OK & là on peut régler l'heure.

Merci à tous pour vos réponses.

• Salut,

Tu ne dois pas avoir de tablette au tdb...

Si ça clignote, c'est peut-être que tu n'as pas validé une étape.

@ plus

• Les réglages ne sont pas sur le volant ??? Sinon, rester appuyer plus longtemps sur les boutons de réglages de l'horloge

• @tim.44596665 Dans ce cas tenté, de débrancher la batterie ou bien le ou les fusibles correspondants et regarder ensuite si cela fonctionne de nouveau..

Sur votre notice, vous avez tous les fusibles qui sont repéré sur la platine.

• @thie65263242 Si les réglages se font sur le volant mais je ne parviens pas à arriver sur l'horloge même en suivant les explications du manuel.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.