Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Reglage sur Dacia Sandero de 2009

Bonjour je viens d'acheter une Dacia Sandero de 2009 et ma pédales d'embrayage est haute ,est ce que on peut y faire quelque chose et j'ai pas un freinage de fou donc en cas de freinage d'urgence je rentre dans la voiture devant moi.merci .

Consulter les 6 réponses à la question Reglage sur Dacia Sandero de 2009

• Bonjour pour le freinage si votre véhicule à un moteur diesel la pompe à vide est peut-être défaillante dans ce cas il faut appuyer très fort sur la pédale pour freiner pour la pédale trop haute pas grand chose à faire regarder si le siège est réglable en hauteur votre position de conduite peut améliorer le confort de conduite Bonne journée à vous .

• Bonjour , si vous venez d'acheter la voiture il y a eu un controle technique qui doit mentionner les défauts et pour les freins il doit y avoir une contrevisite et pas a votre frais .

• C'est vrai la pédale d'embrayage est est plus que ma twingo,mais je mis suis habitué.

Pour le freinage il faut vérifier l'usure des plaquettes avant et remplacer le liquide de frein.

• Re bonjour, Dans ma réponse il devait me manquer un doigt !? parce que j'ai écrit

plaques à la place de plaquettes (de freins) ! Pensez à vérifier l'épaisseur disques , de 2009 peut être qu'ils seraient encore à changer !?

Cordialement

• Bonjour, Ce qu'il serait intéressant également c'est d'avoir votre type de véhicule !?

ex: Tce 90 ou bien le 1,2i !? Parce que , suivant le modèle de véhicule vous pouvez avoir une commande d'embrayage mécanique ou comme le tce 90 commande hydraulique dont le réservoir de liquide semble être commun avec le circuit de freinage ! d'où votre remarque embrayage et freinage! Changer le liquide, vérifier les plaques par exemple avant de passer au réglage hauteur pédale d'embrayage

qui peu agir sur le point d'accroche disque d'embrayage avec risque de patinage au

passage vitesses !

Cordialement

• j'avais une sandero de 2010 et le même souci, pédale haute et dure, un garagiste ( non renault) a fini par réduire la hauteur partiellement. Elle était toujours haute par rapport à d'autres véhicule mais j'ai apprécié la différence.

• @fran11154464 D'accord merci beaucoup

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.