Le à
bonjour je crois qu'il faut tenir le bouton au tableau de bord enfoncé pendant une dizaine de seconde à la mise sous contact
Bonjour
Je viens de faire la vidange moteur sur ma Sandero 1 d'ci 1,5 produite le 01/2011 . Je n'arrive à réinitialiser le témoin de vidange .
comment faire svp
merci Philippe
bonjour je crois qu'il faut tenir le bouton au tableau de bord enfoncé pendant une dizaine de seconde à la mise sous contact
Si votre Sandero est de fabrication plus ancienne, la remise à zéro du voyant peut se faire manuellement. Pour cela, mettez le contact, puis appuyez et maintenez enfoncé le bouton situé sur le comodo de droite pendant environ dix secondes. Une fois l'affichage fixe, relâchez le bouton.
Bsr, page 4.6 Notice d'utilisation-Réinitialisation de l'alerte après vidange : ...pendant les 10s suivant la mise sous contact: appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur, tout en restant appuyé sur la pédale accélérateur, appuyer 3 fois sur la pédale de frein. La réinitialisation est faite lorsque le voyant s'éteint. Recommencer éventuellement l'opération.
Bsr,
essayez la méthode ci-dessous: Contact mis mais moteur non démarré
Avec les explications ci-dessus si cela ne fonctionne pas essayez la même chose mais en même temps:
Cdt
Bsr,
plus ou moins les mêmes manipulations que l'on trouvent sur Youtube en tapant les données de votre véhicule, le lien ci-dessous n'est qu'un exemple, essayez déjà celui-ci
https://www.youtube.com/embed/tPp0KpmOVt8?showinfo=0et essayez aussi la manipulation:
Contact mis mais moteur non démarré dans tous les cas;
Tout en maintenant la pression du commodo une fois le témoin révision positionné
Cdt