Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12148 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement de la pile "Appel SOS"

Bonjour à toutes et à tous, comment remplacer la pile du Système d'appel d'urgence sur Dacia Sandéro Stepway 3 ????

Mais surtout ou se trouve t'elle ????

Merci a vous par avance.

Cordialement.

Frédéric.

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement de la pile "Appel SOS"

1. Sur la dacia sandero stepway 3 la pile se trouve sous la planche de bord côté passager. Pour y accéder, il fait déposer la boîte à gants ( maintenue par 4 vis, et avant la sortie il faut faire levier sur l attache côté droit de la boîte à gants)

• @Tuctuc Ta le modèle et la ref de la pile stp

• @Tuctuc Bonsoir la pile est dans ce boitier? Où peut on l'acheter? Et combien? Merci

• Bonjour, j'ai eu également un petit souci sur le SOS. Fais constater et pris RDV chez DACIA. Le technicien m'a dit que c'est un défaut connu par eux. Soit un module à changer, soit une pile . Durée de la pile 4 ans.

Votre voiture est récente faite jouer le garantie.

Je ne sais pas ou se trouve la pile et si elle est accessible.

Désolé, Cdt.

• Bonjour, sauf erreur de ma part il n'y a pas de pile, le système ce situe dans la voiture au plafonnier, c'est noté sos. En règle général il change le module. Cordialement.

• @tito1506 J'ai trouvé une pile sans passer par renault qui au passage est à 157euros HT , avec la MO 300 euros car il faut repasser la valise.

J'ai démonté la boîte à gants 4 vis et une cachée ou il faut enlever le cache côté gauche (cache ou est situé la déconnection on/OFF AIRBAG), ensuite faire levier est ca vient tout seul.

Boitier situé en haut est accessible, ouvrir le clip et changer la pile.

Ensuite faite la procédure pour enlever le défaut et cnest reparti pour 5ans.

• @Beanfred Bonjour, quel prix et faut t'il la passer à la valise après avoir changé la pile?

Merci

• @theb44445642 Merci beaucoup pour cette réponse,cet après midi,il mon dit l'avoir changé...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.