Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement des filtres GPL Landi Renzo sur Dacia Saandero Stepway GPL 2017

Bonjour,


Avez-vous déjà effectué le emplacement des filtres GPL Landi Renzo sur la Dacia Sandero Stepway GPL?

Avez-vous remarqué que cette opération de manutention ordinaire est lourde car les filtres ne sont pas facilement accessibles?

Avez-vous trouvé des astuces pour effectuer le remplacement facilement par example en demandant à un installateur agréé de deplacer le positionnement du filtre GPL pour le rendre plus accessible?


Merci d'avance pour votre aide.



Consulter les 2 réponses à la question Remplacement des filtres GPL Landi Renzo sur Dacia Saandero Stepway GPL 2017

  • Bonsoir, j'ai une Dacia Sandero Stepway à GPL depuis 2 ans, j'ai déjà fait 65.000 km. Je viens de remplacer les filtres en Italie car c'est moins cher que en France car le voiture GPL sont plus nombreuse donc tout les garages sont capables de le faire, en plus en Italie le gpl coute 0,60Euro le litre, vous pouvez profiter pour partir en vacance ;)

  • Bonsoir

    Là ,c'est une bonne question ma Sandéro a 100 000km est je n'ai jamais changé les filtres à gaz ...Mais sur la mienne il très accessibles, après qu'elle model avez vous ? la mienne date de quelque années....

    Cordialement

    P

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia