Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Remplacement Media Nav

Bonjour

Peut-on modifier le média nav de ma Dacia steepway 2021 qui fonctionne uniquement avec un Tel portable et internet par un GPS normal comme ma précédente Dacia et pour quel prix.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Remplacement Media Nav

  • Bonjour vous pouvez avoir le GPS normal dans l'application Dacia sir l'écran en prenant l'option associée. Je ne sais pas si elle est peut être ajoutée après l'achat. De mon côté, j'ai pris l'option et peut donc utiliser soit le GPS de la voiture soit celui lié à mon téléphone androïd ou Apple.

  • Bonjour,

    jp.s23166321 a raison. Si c'est effectivement Media Control que vous avez actuellement il n'y a pas d'écran tactile sur le tableau de bord et Media Nav ne peut donc pas être installé.

    La meilleur solution reste donc une application GPS ( comme Waze ) sur votre smartphone.

    Cordialement.


  • Plutôt que le Media Display, c'est plutôt le Media Control avec l'utilisation d'une application sur un smartphone pour gérer l'ensemble multimedia en dehors de l'ordinateur de bord.

    Pour le moment, pas de possibilité de remplacement (la modification des plastiques est conséquente par rapport à une Sandero I ou II).

    Mais pourquoi ne pas passer par un GPS sur smartphone, c'est la solution la plus simple et la plus élégante ?

  • Bonsoir,

    Je ne comprends pas : il y a un navigateur GPS indépendant du téléphone dans Media Nav . Vous voulez sans doute parler de Media Display. Je ne sais pas si on peut passer facilement d'un système à l'autre par un simple rechargement de logiciel. Il faut voir avec votre concessionnaire .

    Cordialement.


Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia