Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Renseignements

Bonjour je souhaite acheter une Stepway urban SCE 75. Je souhaiterais savoir si c’est confortable et si ça roule bientôt sur des routes limitées à 120-130km/h? et si le coffre est spacieux? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Renseignements

  • Bonsoir Monsieur ,je suis ravie de ma voiture ,je fais près de 25000 km par an ,elle est confortable spacieuse ;je roule toujours à une bonne allure charger ou à vide ;elle tient la route en hiver quand elle est bien chaussée !pour ce qui est du coffre ,il est spacieux je fais trois brocantes par an et je vous assure qu'il en rentre! J'espère bonne réception de votre par ?pour info c'est ma 3ème voiture de cette marque .Cordialement Pascale

  • bonjour je suis en possession d une steepway 90 tce elle est très confortable et a du répondant avec son turbo et le coffre est spacieux et modulable avec facilté


  • Il vaut mieux le TCE 90, d' après moi. Un peu plus puissant.

  • Bonsoir

    J'ai une sandero stepway urban sce 75 un véhicule pas trop nerveux qui correspond a une conduite pépère , elle est longue a lancer prévoir a l'avance avant de doubler (petit moteur) pour moi ça me va je conduit principalement quand ville.

  • Oui mais ont m propose le SCE 75.
  • Bonjour Aure4443436,


    Le confort est correcte pour la gamme, mais à 130 il commence a y avoir des bruits d'air relativement important (rien de dramatique).

    Le SCE 75 consommera pas mal à 130, préférez rouler à 110-120, la consommation y sera grandement réduite (environ 20% de moins en pratique).


    Il est possible de réduire les bruits d'aire en ajoutant des joints au portières et au niveau des capot moteur et coffre.

    Pour le reste de l'insonorisation, pas possible de faire beaucoup plus, Dacia a déjà insonorisé pas mal d'éléments correctement, ce n'est pas une voiture au rabais malgré (côté insonorisation) son prix bas.


    La monture de pneu fournie d'usine est plutôt efficace avec une bonne tenue de route et une bonne résistance à l'usure, par contre ils sont bruyant (72 à 73dB, vous serez à 68-69dB avec de meilleurs pneu, sachant que chaque dB gagné divise par 2 le bruit) et mauvais en consommation de carburant.


    Le coffre lui présente un très bon espace, l'un des plus spacieux de cette catégorie de véhicule.

    De plus il est possible de baisser les sièges (2/3-1/3) arrière et de retrouver un plancher quasi plat.


    Attention à ne as trop la charger cela dit, le SCE 75 n'est pas un moteur sportif ni un diesel (au couple plus important), les reprises ne seront pas très énergiques et attention au dépassements "limites", il faudra faire preuve d'anticipation.


    J'espère avoir répondu à vos questions au mieux,


    Bonne journée à vous,


    Cordialement,

    Rémi.

  • Bonjour, le confort chez Dacia est suffisant pour un usage quotidien. J' ai le TCE 90, et ça roule très bien, et c'est fiable. Le coffre est très spacieux (330 litres), pas d' hésitation....

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia