Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

reservoir gpl de dacia sandero de 20009


bonjour

suite au ct de mon véhicule je dois faire changer le réservoir gpl cause de rouille sur le réservoir

mon véhicule des de 2009 et a 130000km

on me dit que ceci doit faire l'objet d'une prise de garantie par la marque

quelle sont les démarches a faire et ou puis je faire changer mon réservoir

sachant que j'habite en Vendee a la roche sur yon

cordialement


Consulter les 4 réponses à la question reservoir gpl de dacia sandero de 20009

  • Bonjour,

    Ce problème a bien été pris en compte par Renault pour ma Sandero mais c'était lors du premier contrôle technique (elle n'avait que 4 ans). Je précise que j'avais fait le contrôle technique en passant par Renault.

    Cordialement,

  • J'ai oublié de dire que c'est hors de prix pour changer ce réservoir

  • Bonjour, dacia changer gratuitement les réservoirs GPL sur ce modèle,si le client leurs disait qu'il rouillé(quand le client le savait et souvent par le contrôleur du CT) jusqu'à 10 ans et 200000kms car problème très connu sur ce modèle

    Mais Renault était au courant de ce problème et ne faisait aucun rappel !!! 

    Donc beaucoup de clients l'on su trop tard, comme moi qui vient de récupérer la Sandero GPL de 2010 au moi de décembre qui a le même souci

    En septembre lors du contrôle technique il disait que c'était peut être la dernière fois qu'elle passé

    Beaucoup de clients ont mis leur voiture a la casse a cause de cela ??

    Moi il me reste un an et demi pour le prochain CT et je vais voir si possible de nettoyer ce réservoir et mettre de l'anti rouille

    Je voudrais pas qu'elle parte à la casse,car c'était a mon père décédé ya 6mois et j'y tiens et surtout elle a que 52000kms


  • Bonjour,


    je doute fortement que Dacia prennent en charge ce soucis de rouille, votre véhicule à tout de même 14 ans, ce n'est plus tout jeune.


    Après, qui ne tente rien n'à rien, prenez contact avec une concession Dacia, ou mieux, directement là ou vous avez acheter le véhicule .. il y à 14 ans ..


    Bon courage.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia