Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

réservoir gpl rouillé

Bonjour à tous,

Notre voiture Dacia Sandra vient de se voir refuser le contrôle technique pour cause de rouille sur le réservoir gpl. Après avoir pris contact avec le concessionnaire par téléphone, ce dernier nous informe d'abord d'une prise en charge avant de nous dire, une fois sur place, que finalement non, car la voiture a plus de 10 ans...depuis 2 mois. Rageant, d'autant plus que nous avons toujours fait entretenir la voiture chez Renault ("qui mieux que Renault..., vous connaissez la suite), que je vois sur les forums que le sujet est connu depuis 2016, et que le CT de 2016 indiquait déjà un problème de rouille (CT passé avec préparation Renault...). Serait-il possible de fournir quelques expériences (plus) récentes via ce forum ? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question réservoir gpl rouillé

  • J'ai déjà répondu sur ce problème. J'ai démonté le cache du réservoir, gratté toute la rouille (non perforante, sinon il faut changer le réservoir), traité avec un antirouille et donné un coup de peinture noire à la bombe. Et No problem.
  • bonjour, j'ai eu un problème de garantie chez un concessionnaire, j'ai envoyé un courrier au siège, le problème a été réglé rapidement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia