Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

RÉSERVOIR GPL

BONJOUR J'AI PASSE UN CONTROLE TECHNIQUE IL Y A DEUX ANS. IL A ETE CONSTATE ROUILLE SUR RESERVOIR GPL . JE DEVRAIS LE CHANGER ....RENAULT ME DIT QUE TOUT NE SERA PAS PRIS EN CHARGE QUE DOIS JE FAIRE VOIR TEMOIGNAGE CONSEILS MERCI

Consulter les 7 réponses à la question RÉSERVOIR GPL

  • Merci pour vos réponses PascalG9498 pouvez vous me dire dans quel garage avez vous fait le changement du réservoir gpl Moi j'habite en ile de France et il semblerait qu'un garage à l'autre il n'y ai pas le même dicours Passez de bonnes fêtes
  • bonjour, J'ai eu le même problème sur une Dacia sandero il y a 3 ans et Renault Dacia me l'a remplacé et je n'ai rien payé.
  • renault doit faire fonctionner la garantie constructeur, vous n'avez rien a payer, il ne faut pas lâcher,


  • Bonjur c est renault gardin terville en moselle bonne fetes a vous aussi
  • Désolé j'ai une Sandero gas-oil. Toutefois j'ai déjà entendu parlé de ces problèmes de condensation dans les réservoir GPL
  • Bonjour jai achete une sandero chez renault d ocasion en controlant le dessous je me suis apercu que le reservoir gpl stait rouille et plus de plaque signaletique sur le reservoir alorr que renault l avait passe au ct j ai fait une photo et fait passe ma vouiture au ct volontaire qui ma confirmer devoir remplacer le reservoir j ai tout ramene les preuves cheh renault qui on vu cela avec dacia france cet un default de fabrication pris en garantie totale reservoir protection attache ils m ont tout changer engarantie sous huit jour je n ai rien deboursse voiture de 2010 achete en 2015 fait en 2015 ....,
  • nous avons une Sandero gasoil: nous ne pouvons vous répondre. Nous les avons sollicité ce jour pour une protection plastic qui s'est détachée, coté gauche du siège du conducteur.: regardez ou elle est située, positionnez la: ce que nous avons fait. La vis maintenant cette pièce a disparu. Nous avons demandé s'ils en avaient une: non, il faut se rapprocher du siège local au nord de Montélimar et ???. . Nous avons apprécié le service après vente ..... !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia