Sandero

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Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

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RESERVOIR GPL

BONJOUR A TOUS JE REVIENT SUR LE PROBLEME DU RESERVOIR GPL CORROSIONER DE MA DACIA . PEUT ON FAIRE ENLEVER LE RESERVOIR ET COMBIEN SA PEU COÛTER. MERCI POUR LES REPONSES

Consulter les 9 réponses à la question RESERVOIR GPL

  • Passé un certain âge du véhicule, 10 ans je crois mais à vérifier, Dacia ne prend en charge le remplacement.Comme le disait Seagalfr, ponçage, antirouille et peinture noire et ça passe si la rouille n'est pas perforante.C'est ce que j'ai fait sur ma Sandero.
  • Bonjour, si la corrosion est la cause d'une contre-visite au contrôle technique, Renault devrait vous remplacer gratuitement le réservoir GPL. C'est ce sui s'est passé pour moi. Ils ont eu des défauts de fabrication.... Cordialement.

  • Bonjour vous ponsez la rouille et un coup d'antirouille de la couleur du reservoir. Si il ne voit pas la corrosion ce sera accepté.
  • Je ne peux répondre. Ma dacia possède un moteur diesel.

  • Bonsoir,

    Je suis en mesure de vous répondre, car j'ai conduit une Sandéro GPS/Essence avant de conduire ma Sandéro Essence d'aujourd'hui... (lorsque j'ai renouvelé mon véhicule, Dacia avait interrompu la chaîne de fabrication GPL, elle l'a repris aujourd'hui !) OUI, il faut absolument veiller au bon état du réservoir et le faire remplacer - quand j'ai vendu mon véhicule GPL , c'est une dépense que j'ai tenu à faire, autour de 1500€, considérant que ma responsabilité était engagée... impossible de circuler en faisant prendre de tels risques aux autres et à vous même... !! ... et faites réaliser cette réparation indispensable par un spécialiste GPL - tous les garages ne la font pas. Je vous conseille RENAULT !!

  • Désolé, je ne puis vous aider. Ma Sandero fonctionne au diesel. Bon courage...

  • Je confirme. Très mauvaise idée.
  • celà entraine une modification des caractéristiques du véhicule ;donc passage aux mines et ensuite , nouvelle carte grise (payante )

  • Bonjour,

    Pour cela, il faudrait ensuite requalifier le véhicule avec modification de la carte grise (sinon, il ne passe pas le contrôle technique, véhicule modifié non homologué). Economiquement, ce n'est pas viable.

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