Sandero

Sandero

- 
13089 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retard livraison

Bonjour à tous,

J'ai commandé Dacia Sandero 3 en septembre 2021 livraison prévue le 01.03.2022. le vendeur m'a contacte le 27 décembre 2021 pour m'informer que ma voiture "était prête ". Or je suis toujours dans l'attente de la livraison car depuis début janvier 2022 la concession m'informe que ma voiture est bloquée au service qualité car la radio est manquante et pour le moment aucune date ne m'a été indiqué. Y'a t'il des personnes dans le même cas? étant précisé que j'ai reçu la carte grise depuis le 7 janvier 2022.

Consulter les 6 réponses à la question Retard livraison

• Bonjour, vous êtes comme moi et comme de nombreux clients DACIA.

Véhicule commandé le 28 octobre 2021, immatriculé le 23 décembre 2021 (hé oui, deux mois déjà !) et toujours aucune information sur la date de livraison. Un service clientèle DACIA au top qui me dit que la date contractuelle est le 28 mars et que je pourrais annuler ma commande à partir de cette date ma voiture n'est pas livré... Un concessionnaire. Comme les vôtres sûrement, dans les choux pour pouvoir annoncer une date car dépendant du bon vouloir du constructeur qui se retranché derrière une pénurie de composants... Du low cost sur toute la ligne... Gageons que les véhicules nous donnerons plus de satisfaction...

• Merci pour vos messages ce n'est pas rassurant bon courage à vous en espérant que nous recevrons nos voitures rapidement même si je n'y crois plus....

• Bonsoir. Véhicule commandé en juillet 2021 avec livraison prévue en novembre 2021. La voiture es arrivé en concession en janvier et a ce jour je suis comme vous en attente du médianav. Et cerise sur le gâteau j'ai reçu un mail comme quoi la carte grise GPL devenait payante a partir du 1 février 2022 et que je devais m'acquitter de 240euros. 

• bonjour

idem,la commerciale et le réseau dacia on bien reçu la tablette mais, surprise il manque les !!!!!! supports, livraison fin du mois,lequel,je sais pas,je pense que je vais pas signer le bon de livraison et aller ailleurs

bon courage a tous

thierry

• Juste en espérant ne pas vous faire râler, j'ai commandé la mienne le 2 octobre et j'ai la voiture depuis lundi dernier

• Je leur laisse encore 1 mois. Si pas de nouvelle fin mars j'annule ma commande.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.