Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12274 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Retro éclairage des commandes de vitres électriques passagers

Bonjour . Je possède une Sandero Journey ecog120auto , toutes options du 23/03/2026 . Récemment je me suis aperçu en roulant de nuit que les commandes des vitres électriques , avant droit , arrière droit et arrière gauche , n'étaient pas éclairées . Avez-vous ce problème ? J'ai rendez vous le 22/09/26 à la concession , où ils sont bien capable de me dire : " c'est normal , c'est une Sandero " . J'avais eu ce genre de réponse sur mon Duster 1ph2 Prestige Tce125 4WD ., il y a dix ans en arrière : j'avais du me fâcher , pour qu'ils interviennent .. Merci..

Consulter la réponse à la question Retro éclairage des commandes de vitres électriques passagers

• Bonjour, à mon avis ce sont les interrupteurs qui sont HS. J'ai été vendeur de pièces et accessoires pour une concession Renault auprès de tous les garages et surtout ses agences Renault rattachées. Si la concession vous regarde de haut n'hésitez pas, un agent sera très content de vous accueillir. Il a exactement les mêmes moyens en terme de garantie et il communique de la même façon avec l'enseigne.

Cordialement.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.