Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

revision 1 ans

bonjour , voila je voudrais savoir si sais normal que le voyant de révision ne sois toujours pas allume , sachant que mon véhicule totalise 16970 km et que je l'ais acheté en aout 2017. merci de vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question revision 1 ans

  • Bonjour, Attention! La révision est annuelle (ou 20 000km si on les fait avant les un an). C'est la première des des deux échéances qui compte. Pour vous, vous auriez dû faire la révision en Août 2018 soit à 1 an. La garantie constructeur n'est plus valable si l'échéance n'est pas respectée.
  • revision tous les 20 000km
  • Merci pour vos réponse ,je me posais la question car celle de mon fils il sait de l'enchère juste à ces 1 ans alors qu'ils comptabilise que 6500 km
  • Bonjour Manu Oui il est normal que ton bayant de révision n’apparaisse pas encore. Normalement la première révision arrive aux 20000 kms pas avant, d’ailleurs tu dois avoir un écran avec une clé plate avec un nombre de kilomètres c’est le nombre de kilomètres qu’il te restes à faire avant la prochaine révision ceci est mis via une mallette électronique fait pas un garagiste. Pour trouver cet écran il faut les faire défiler avec le bouton situé sur le comodo de droite .
  • Bonjour ,pas d’inquiétude la révision est à 20 000 km. Dans mon cas ces la concession Renault qui ma contacté pour décider d'un RV et l'effectuer . Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia