Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13649 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Révision A ou B qu'est ce donc ?'

Bonjour à tous

J'ai une Dacia Sandero 3

SCE 67 de 2022.

Elle va avoir 3 ans fin décembre et je dois faire la révision on m'a parlé qu'il y aura une révision A

Et ensuite plutard une révision B

Comment savoir ce qui est indiqué sur la révision A ou B je ne trouve nulle part la fiche qui indique ce qui est prévu est-ce que vous auriez le détail pour la révision a et la révision B merci

Consulter la réponse à la question Révision A ou B qu'est ce donc ?'

• Normalement, le vendeur vous à remis le programme d'entretien. Une fois votre véhicule enregistré sur Mydacia, vous avez l'échéance et la liste des travaux d'entretien à effectuer.

• @RobinL7502 Bonjour à toi merci de m'avoir répondu par contre oui j'ai bien fait ce que tu m'as indiqué mais ça m'indique pas à quoi correspond comme j'ai demandé la révision a par rapport à la révision B qu'est-ce qui est prévu de plus ou de moins ça met juste dit que je dois la faire cette année le rendez-vous est programmé mais même sur place ils m'ont pas dit la différence c'est un peu dommage et je n'ai pas le programme non plus comme tu m'indiques car je l'ai acheté or chez Dacia et elle est garantie constructeur encore je l'ai demandé via le SAV en ligne mais ça m'indique pas non plus la même chose s'indique juste dessus à 30000 km ou un an de faire la révision A

Et non à quoi cela représente

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.