Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Révision sandero stepway 2019

Bonjour à tous, je voudrais savoir( sur les voiture de moins de 5 mois)faut t'il faire une première

révision surtout que mon véhicule n'a que 2500 kms" ON " me le demande, je me demande si ce n'est pas de l'abus!!!!

Dites moi.... merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Révision sandero stepway 2019

  • Bonjour,

    Il faut absolument suivre le programme d'entretien de votre véhicule qui doit vous être remis à l'achat au rique de perdre la garantie. Mais attention s'assurer que ce programme correspond bien à votre véhicule, les programmes d'entretien évoluent au fil des années. Pour mon cas, j'avais un ancien programme que j'ai appliqué, les pannes suivantes n'ont pas été toutes prises à charge. Les révisions sont à effectuer au premier des 2 termes atteints : kilométrage ou années. Pour mon véhicule la première révision était à 20000km ou 1 an. A bien vérifier par rapport au modèle et à l'année de votre véhicule.

  • Oups j'avais lu 5 ans donc non vous pouvez attendre.

  • Attendez le kilométrage escompté !

    ce n'est pas le temps mais le kilométrage à prendre en compte sous entendu l usure

    si elle est au garage elle ne s'use pas !

  • Oui vous devez faire 1 révisions tout les 20000km ou 2 ans

  • Oui , cela permet de changer entre autre l'huile qui pourrait avoir des impuretés et de vérifier l'état général du véhicule.

  • Bonjour. Pour ma part je suis à ma quatrième stepway et je n'ai jamais fait de contrôle à 5 mois.

    Peut-être avez vous souscrit une assurance ou un contrat avec le garage qui induit cette close?

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia