Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Rodage

Bonjour Je viens d'acheter une Sandero essence serie HA798111 type 5SREBG neuf a Dakar. J'aimearai savoir s'il faut faire un rodage ou pas? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Rodage

  • Comme sur toutes les voitures modernes le rodage tel qu'on le concevait n'est plus préconisé. Cependant, un peu de sagesse avec la pédale d'accélérateur durant les 5.000 premiers kilometres ne sera que bénéfique pour la santé de votre moteur ! QUI VEUT VOYAGER LOIN MENAGE SA MONTURE C'est bien connu! Bonne route.
  • Bonjour , Simplement de pas pousser les régimes jusqu'à 2000 Kms.
  • Bonjour, Durant les 10000 premiers Kms, je n'ai pas poussé les régimes, puis ai adopté progressivement une conduite normale. Je pratique aussi de cette façon à chaque démarrage à froid (je n'attends pas 1000 Kms cette fois ! )
  • Je ne peux pas répondre, j'ai un modèle diesel. Le plus sur est sans doute de poser la question à Dacia
  • Bien sûr qu'il faut faire le,rodage
  • Merci beaucoup.
  • il suffit de ne pas aller trop vite pendant les premiers 1000 km (peu dépasser 110km/h
  • C'est toujours mieux d'y aller au départ tranquillement, et je vous suggère qu'a chaque démarrage vous embrayez àfin de libérer le disque.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia