Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

roue de secours

bonjour a tous je desire savoir si la roue de secours qui est vendu avec une sandero 3 est de meme taille que les 4 roues de la voiture, merci

Consulter les 4 réponses à la question roue de secours

  • Bonsoir,


    Pour ma part j'ai la nouvelle stepway avec l'option roue de secours et ces dimensions sont 185/65/15 donc oui différente mais c'est pas une galette.


    Bonne soirée

  • bonjour,


    Est-ce que quelqu'un peut nous préciser la dimension du pneumatique de la galette.

    Merci.

  • Bonjour.Hors option, la Sandero est vendue avec un kit de gonflage, et donc pas de roue de secours. En option, c'est une roue galette qui est vendue, donc nettement moins large que les autres roues. Le mieux est d'acheter une roue complète à la casse, c'est nettement moins cher.Sur la Sandero EcoG (GPL), il n'y a pas la place pour une roue de secours, le réservoir de GPL l'occupe.Cdt.
  • Bonjour Fred24,


    Lorsque j'ai acheté ma sandero, il y 10 ans, vendue l'an dernier et acheté ma Logan2 l'an dernier, c'était une option à 130 euros mais de la même taille que les autres roues. Je pense donc que c'est une option sun la Sandero 3 pour une question de poids.

    Pour en être sur vérifiiez sur le configurateur Nouvelle Sandero, sur dacia.fr.

    Bonne chance pour votre achat.


    Salutations,

    Vincent.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia