Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Roue de secours

Bonjour à toute la communauté,


J'ai fais récemment un achat d'une Sandero expression tce 90 ess. , je n'ai pas souhaité rajouter une roue de secours car il y a inclus un kit de gonflage.

Est il nécessaire d'acheter une roue de secours ?


Je vous remercie d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une belle journée ??

Consulter les 5 réponses à la question Roue de secours

  • Bonjour

    Dommage de ne pas avoir pris votre roue de secours comme option car maintenant pour vous en procurer une, cela ne va pas être le même prix. Perso, je préfère et sans hésitation avoir une roue de secours qu'un kit anti crevaison. Pour moi, c'est plus simple de remplacer une roue et un kit anti crevaison ne réparera pas toutes les crevaisons ( Coupures sur le flanc du pneu, éclatement,...)

    • @jean54662554 BJR oui, il vaut mieux avoir une roue de secours, le kit n'est pas fiable.

    • @jean54662554 Bonjour et merci pour votre conseil , il est vrai que concernant le kit de gonflage tout y est indiqué dans la notice d'utilisation . Belle journée

  • bonsoir

    pour ma part j en ai acheté une, preferable en cas de déchirure de pneu mais ca ne reste que mon opinion personnelle. cordialement

  • Salut,

    Si comme moi, tu circules souvent de nuit en faisant de longs trajets, 500 à 800 km, préfères acheter une roue de secours, même une roue galette ...

    @ plus

  • J'ai acheté une roue de secours normale, la jante est en tôle donc il faut des boulons de fixation différents si vous avez des jantes alu montés sur votre véhicule. On crève toujours quand on doit faire des longs parcours, il faut 15 mm pour remplacer une roue. Cordialement, Jano.

  • Bonjour

    Pour moi le kit fait très bien l'affaire pas besoin de roue de secours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia