Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
889 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

sandero capot et batterie

bonjour

vehicule sandero ecog 100 livré il y a 8 jours avec 200 kms

deja des problèmes

le capot se soulève

message batterie : priorité charge batterie

vu ce matin le concessionnaire qui ma dit ne pas etre au courant du problème du capot (mensonge bien sur)

au vu de ce que je lis , je commence a avoir peur de tomber en rade et commence a regretter l' achat

avez vous des idées pour me guider dans mes démarches merci

Consulter les 7 réponses à la question sandero capot et batterie

  • Bonsoir,

    pour la batterie effectivement c'est un message classique qui précise pourquoi le stop and star ne se met pas en fonctionnement.

    Vous pouvez avoir le même message quand le moteur est froid ou quand il fait très chaud et que vous mettez la clim, chaque condition ont un message.

    Pour le capot je pense que ce devrait s'arranger avec votre concessionnaire.


  • Ne soyez pas déçu à ce point, ce sont de très bonnes voitures ! Le message concernant la batterie n'est qu'indicatif pour vous signifier que le moteur ne se coupera pas à l'arrêt momentané, mais comme me le disait un autre communautaire cela économise le démarreur ! Quand au capot, là, désolée, je n'ai pas ce souci... d'ailleurs je n'en ai aucun autre ! C'est une très bonne voiture et il a été fait beaucoup de progrès sur les équipements, j'en sais quelque chose, celle-ci est ma troisième Dacia et depuis les débuts il y a eu une vraie progression !

  • Bonjour,

    J'ai une Dacia Sandero ECO-G 100 Stepway (2021) avec le Start & Stop. Parfois le message "Priorité charge batterie" apparaît. Ce n'est pas inquiétant, cela arrive quand je suis en ville et m'arrête régulièrement.

    J'acquiesce les réponses de Mome et md30.

    Bien cordialement,

  • Bonsoir ,

    Désolé pour le retard , J'ai également une sandéro éco 100 , 700 km au compteur , effectivement , j'ai eu deux fois le message ""priorité batterie"" , cela ne pas perturbé vu que la voiture démarre à chaque fois que je l'utilise . pour ce qui est du capot , je n'ai pas eu ce problème , mais je pense que cela va vite se résoudre . Perso , pour le moment vu le tarif de cette voiture , j'en suis satisfait car tout fonctionne , l'avenir me le dira.

    Bonne soirée à vous

  • Je n'ai pas encore reçu ma voiture mais votre message n'est pas rassurant.

  • Bonjour

    Je vous réponds pour le problème de batterie pour moi je suis tombé 3 fois en panne, batterie vide impossible de démarrer donc 3 rdv au garage le dernier date du 18/11 et ils ont fait une mise à jour de l'unité de programmation et de communication de la voiture pour l'instant plus de souci. Bon courage a vous.

  • Bonjour, pour le capot, il y a eu une campagne de rappel, fait se rapprocher du concessionnaire, et pour le pb de batterie, moi j ai fais changer la mienne, après plusieurs test, elle tient pas la charge

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia