Le à
Bonjour , au niveau du moteur ça peut être aussi le catalyseur qui est cassé à l'intérieur du pot qui est situé juste en sortie du moteur . La céramique se ballade dedans et ça fait du bruit à chaque bosse sur la route .

Bonjour,
J'ai une Sandero et elle fait un bruit au niveau du moteur, comme le bruit d'un pot d'échappement qui viendrait par moment toucher la caisse quand je passe sur des routes en mauvais état.
Il m'a déjà changé les amortisseurs.
Il me dit que la crémaillère de direction doit être touchée.
Je pensais aux silentblocs de direction, mais en changeant les pneus, ils n'ont rien vu ?
Merci d'avance
Bonjour , au niveau du moteur ça peut être aussi le catalyseur qui est cassé à l'intérieur du pot qui est situé juste en sortie du moteur . La céramique se ballade dedans et ça fait du bruit à chaque bosse sur la route .
silendbloc moteur
Bonjour, regardez du coté des silent blocs de barre stabilisatrice, s'ils sont écrasés ou si la tige centrale est cassée ça fait les mêmes symptômes, et même en cas d'écrasement prononcé dû au vieillissement des caoutchoucs ça ne ne voit pas forcément.
A l'arrêt ça peut avoir l'air bon mais la tige métallique interne n'est plus amortie et ça cogne en roulant. Bonne nouvelle ça ne coûte pas cher: moins de 10 € l'un ... vaut mieux changer les 2 cotés... j'espère que ça n'est que ça. Il y a aussi des petits silent blocs dessous la barre stabilisatrice à vérifier aussi (ça entoure la barre stabilisatrice), encore moins cher et pas trop dur à changer.
@Bricolo Merci pour votre réponse ,je vais regarder et prendre un peu de temps pour vérifier tout ça.
une belle journée