Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
12242 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 2026 Eco G 120 Auto moteur se coupe en roulant

Question résolue

Bonjour,

J'ai une Sandero neuve de 2026 120 Eco G auto GPL, quelques centaines de km au compteur, et il est arrivé 2 fois que le moteur se coupe totalement en roulant avec après un message "panne électrique".

Un membre de ma famille a acheté la même, et pareil !

C'est inquiétant .......

Des expériences similaires ?

J'attends un Rdv en concession....

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Sandero 2026 Eco G 120 Auto moteur se coupe en roulant

• Réponse jugée utile

Bonjour .

J'ai une Sandero Journey ecog120 auto depuis le 27/03/26 , qui totalise 3500 kms .

Je n'ai aucun soucis depuis que l'ai sortie du garage .

Claude

• Finalement, refus de prise de rdv à la concession d'achat, texto au téléphone on me rétorque qu'on ne prends pas de rdv pour un voyant allumé...... ça frise l'insolence. Bref rdv pris sur une autre concession le 30 juillet. Le problème s'est reproduit à nouveau, je pense qu'ils ne se rendent pas compte de la gravité du problème. Si ça m'arrive sur autoroute et que je le fait ramasser par un camion....

Je prépare une lettre pour la direction de la concession d'achat, leur comportement est inadmissible. Ça sera ma dernière Dacia

• @Christophe2432 Bonjour,

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA

• Bonjour,

Les témoignages semblent prouver qu'il y a un problème sérieux de "panne électrique"

C'est dangereux si le moteur se coupe brutalement avec un risque élevé d'accident.

Un signalement écrit à un garage DACIA et un double à votre assureur me semble le minimum le plus urgent.

Demander à un garagiste DACIA une intervention et un compte rendu de cette intervention.

A suivre

• Bonjour.

Merci de nous tenir au courant de la suite car mon mari envisage d'acheter le même véhicule. Du coup,.on en a moins envie.

• Bonjour, j'ai eu le même problème avec le même véhicule que j'ai depuis 2 mois (c'est arrivé une fois). Je suis preneuse d'informations à ce sujet ! Je prendrai également rdv si ça se reproduit. Merci

• Bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose....coupé en roulant en ville. Dacia sandero stepway 2026 de début juillet 2026. Inquiétant si cela arrive sur l'autoroute !

Affaire à suivre....

• Finalement, j'ai vu sur un forum FB qu'une mise à jour en concession règle le souci, enfin je ne comprends pas qu'il n'y ai pas eu de rappel en urgence pour un problème aussi dangereux..... Je verrai après mon rdv le 30 chez Dacia !

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.