Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero 3 avril 2024 alarme visuelle et sonore en freinant

Bonjour à tous,

Quand je freine même sans brusquerie devant une voiture (pas au ras de la mienne) parfois une alarme retentit, un signal lumineux s'allume au tableau de bord (comme le dessin d'une pompe à essence)et l'ABS se met en route. Ca fait peur.

Une fois j'ai eu celà 2 fois en qq minutes, alors que la voiture devant était à plus d'un mêtre et tournait à droite. Ca le fait par moment.

Consulter la réponse à la question sandero 3 avril 2024 alarme visuelle et sonore en freinant

• Voiture encore sous garantie, ne vous prenez pas la tête c'est direction garage.

• @ninousoleil il faut insister car si le garage faisait correctement son travail il s'interresserait plus à votre problème. Si il le faut contactez le service client en leur exposant votre souci car une fois la garantie échue il sera trop tard.

• @Axiam merci Axiam

Dejà fait 3 fois garage révision des 1an et rien ils me disent qu'il n'y a rien et que tout va bien. Difficile ça n'arrive que quelquefois et pourtant j'avais la photo du tableau de bord avec le votant rouge allumé. bonne soirée

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.