Sandero

Sandero

 - 
15158 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

SANDERO 3 2021 MEDIA DISPLAY

Bonjour à toutes et tous,

je rencontre un problème avec le média display quand j'arrive à un péage, j'ai le son qui saute voir le téléphone n'est plus reconnu par le media display. J'ai un ANDROID 9 et ma copine un ANDROID 11 à jours . On utilise aussi bien le bluetooth , le wifi que le cable USB. ( je laisse le téléphone en USB ).

Dans les configuration de android auto, j'ai coché l'option qui désactive le wifi dès que c'est branché en USB.

Est ce que je suis le seul dans cette situation la ou est ce une maladie connue de DACIA en générale ?
merci

Consulter les 3 réponses à la question SANDERO 3 2021 MEDIA DISPLAY

  • Bj,

    MediaNav pour moi et cela m'arrive aussi parfois, cela doit être du aux équipements des barrieres de péage pour la lecture des badges. Je pense que c'est le Bluetooth qui est perturbé.

    Cdlt

  • J'ai le même souci aux péages. L'android se déconnecte. Mais c'est assez rapide pour le reconnecter.

  • Je l'ai refusé lors de l'achat de mon véhicule cela fesait parti d'un pack sécurité si je me souviens bien. Par contre j'ai bien les fenêtres de gravées ! Je n'ai pas payé lors de l'achat . Donc je dirais non ce n'est pas légal car c'est une option...

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia