Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero 4x4

Bonjour, Existe-t-il ou va-t-il exister une version 4x4 de la Sandero ? Le Duster est trop gros pour moi. Salutations

Consulter les 9 réponses à la question Sandero 4x4

  • Merci pour ces informations complémentaires. Je sais qu'il y a des inconvénients au 4X4. Mais... j'habite en montagne. Le 4X4 m'est utile sur la neige pour accéder à ma maison. Je vais donc m'orienter vers un autre modèle.
  • Bonjour, je n"ai rien lu dans la presse automobile concernant un projet pour une sandero 4x4.
  • Non je ne plait pas Sandero 4x4
  • Bonjour. Pour la montagne et la neige, un 4x4 est recommandé. Trouver moins gros qu'un Duster n'est évident mais trouver plus cher c'est facile. J'ai vu hier la dernière version du Blackline. Il n'a rien à envier à la concurrence.
  • Bonjour. Non il n'est pas et n'a jamais été prévu une version 4x4 de la Sandero. Avez-vous vraiment besoin d'un 4x4 ? A moins d'habiter en montagne ou de "barouder" souvent dans chemins TRES accidentés, le 4x4 est totalement inutile. En outre 4x4 = poids supplémentaire = consommation supérieure et entretien plus cher. Egalement souvent, diminution du volume du coffre pour faire place au pont arrière.. Étudiez bien votre besoin avant de vous lancer. Pour les chemins, une version surélevée, du genre Stepway est totalement suffisante.
  • Merci pour vos réponses.Je me suis intéressée à la Sandero car, effectivement, elle est surélevée. Toutefois, je recherche une voiture 4 roues motrices.
  • 4X4 même si je ne suis pas pro en la matière, cela signifie 4 roues motrices.
  • Si par 4x4 vous voulez dire surélevée cela correspond à la Sandero stepway
  • Bonsoir et désolée de ne pas pouvoir vous renseigner à ce sujet. Toutefois pour avoir possédé pendant 4 ans une SANDERO STEPWAY je peux vous dire que je me suis régalée à conduire ce véhicule et j'y reviendrais probablement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia