Sandero

Sandero

 - 
15189 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sandero gpl

bonjour on m'a dit a mon recent controle technique qu'il fallait changer le reservoir gpl et que ceci est pris en charge à 100% par renault sauf 150 euros pour depollution du reservoir mon vehicule est de avril 2010 et a 40000 km est ce que vous etes dans ce cas merci de me repondre

Consulter les 12 réponses à la question sandero gpl

  • Souci récurrent sur les sandero gpl… Le mien a été changé suite au 1er contrôle technique (voiture plus sous garantie) et pris en charge 100% par Renault Strasbourg sans surcoût ! Ils étaient au courant, quasiment toutes les sandero gpl avaient ce problème. Renault a dit que c’était évident qu’on n’avait rien à payer … Que c'était une erreur de conception des 1er modèles de ces réservoirs! Voilà bon courage !
  • 12 ans,100000 km réservoir nickel

  • Mon réservoir GPL de la dacia 2010 etait changé gratuitement , voiture lavé + réservoir gpl plein
  • Le réservoir GPL de ma sandero de 2010 a été changé après le 1er contrôle technique. Le changement a été pris en charge totalement par Renault.
  • Bonjour,lors du contrôle technique des 6 ans , traces de corrosion sur le réservoir GPL, remplacement par Renault sans ancun frais, problème référencé sur les séries de 2008.
  • Changement de reservoir gpl pris en charge par renault
  • 6 ans, 180000 kms et toujours le même réservoir !
  • Bonjour, J'ai du changer mon réservoir, véhicule qui n'était plus sous garantie, résultat : 900 euros à ma charge car Renault n'à rien voulu entendre.
  • Non Ils m'ont dit que c'était un défaut de conception des réservoirs donc rien à la charge du clients... ils m'ont changé le réservoir, lavé la voiture et m'ont dit merci ! Ils n'ont même pas parlé de dépollution
  • merci pour ta reponse est ce qu'on t'a parlé de la depollution du reservoir qui serai a la charge du client

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia