Dacia Sandero

Dacia Sandero

 - 
12185 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero I 2010 1.5 dCi - pièce manquante autour du bouchon carburant

Bonjour à tous,

Sur ma Sandero I (2010, 1.5 dCi, VIN commençant par UU1BSD), il manque une pièce à l'intérieur de la trappe à carburant : un anneau/collerette entre la tôle de carrosserie et le bouchon de réservoir. Le volet extérieur (la porte) est présent et fonctionne normalement — c'est uniquement l'élément intérieur qui manque, laissant la tôle nue apparente autour du bouchon.

Photo avec la zone concernée entourée en rouge en pièce jointe.

J'ai déjà cherché sur piecesauto24.com (recherche par VIN) et j'ai trouvé un produit qui pourrait correspondre visuellement : Metalcaucho 03876 "Bouchon, réservoir de carburant" (155 mm ext / 121 mm int, référencé compatible Sandero I SD 1.5 dCi) — mais je n'ai pas de confirmation que c'est la bonne pièce, ni de référence Dacia/Renault d'origine.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas, ou peut confirmer le nom exact de cette pièce et sa référence constructeur ?

Merci d'avance.

    Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

    Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.