Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13136 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandero journey éco 100/essence/gpl

Bonjour à tous,

Je viens de souscrire un LOA pour un Sandero journey éco 100 et véhicule neuf, depuis quelques trajets sa broute autant en gpl qu'en essence donc je suis un peut désemparé et je me demande ce qui cloche car le véhicule est neuf...

Elle me fait cela par intermittence mais je n'ose même plus faire un dépassement car raté ou broute et je ne comprends pas ..

Vos avis la team et merci à ceux qui prendrons le temps de me lire!

De bonnes fêtes à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Sandero journey éco 100/essence/gpl

• bonjour, je viens de connaitre le même genre de symptômes. Ma voiture a 4 ans et 45000km. Après passage chez le concessionnaire, il s'agissait d'un problème de bougies qui a été résolu sans frais.

• Bonjour, A priori votre véhicule serait neuf ??

Pas d' hésitation rdv chez votre concessionnaire ! un contrôle valise diagnostique peut déceler un problème du système de permutation GPL/ESSENCE qui gafouille ?????

Cordialement,

• Je n'ai aucun souci de ce genre avec le même modèle. Prenez directement rdv avec votre garage Dacia.

• Si véhicule neuf = entretien sous garantie alors hop ! Au garage Dacia. Causes probables : mauvais carburant (injection encrassee) ou bougies defectueuses ou courroie de distribution lâche.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.