Bonjour à tous,
J'ai une DACIA SANDERO III STEPWAY de janvier 2023, toujours sous garantie.
Mi-novembre, je me suis retrouvé soudainement sans essuie-glaces. puis c'est revenu à la normale.
Le garage local a mis plusieurs semaines pour me changer le moteur d'essuie-glaces. Pas mieux.
En analysant ensemble les circonstances du dernier problème rencontré, ils ont finalement identifié qu'on pouvait reproduire la panne en mettant les essuie-glaces AVANT de mettre le contact. J'ai constaté plus tard que ce n'était pourtant pas les seules circonstances où ça arrivait, même avec le contact.
Ils ont remonté le problème aux ingénieurs de la marque qui ont mis plusieurs semaines à répondre qu'il fallait attendre qu'un véhicule similaire passe par le même garage pour leur envoyer les données de la valise.
J'ai alors décidé de contacter le service client RENAULT-DACIA, en demandant au passage un véhicule de prêt. On me dit régulièrement « je vous comprends, monsieur ». et on ne me prête pas de véhicule en attendant.
Finalement un SANDERO STEPWAY similaire est passé par le garage et depuis plusieurs semaines, pas de nouvelles.
L'un de vous aurait-il rencontré un problème similaire ? Ou une piste à suggérer ?