Sandero

Sandero

- 
13087 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sandéro stepway version 100 Eco G

Bonjour,

j'ai effectué le plein de GPL sur mon Dacia hier

L'ordinateur de bord m'indique GPL faible et ma jauge est à zéro

quelqu'un connaît-il déjà ce problème

Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Sandéro stepway version 100 Eco G

• J'ai fait mon premier plein hier et j'ai été surpris de voir que la jauge indiquait toujours 0. J'ai roulé quelques kilomètres et arrêter/démarrer 2 fois le véhicule mais la jauge était toujours à 0.

Après un appel à la concession, mon commercial m'a demander d'attendre quelques jours et de rouler avec . En tout cas, le phénomène est assez courant pour qu'il ne s'inquiète pas plus que cela.

Effectivement ce matin , au démarrage, la jauge indiquait le plein et autonomie 430km.

• Bonjour,

J'ai fait mon premier plein hier et j'ai été surpris de voir que la jauge indiquait toujours 0. J'ai roulé quelques kilométres et arrêter/démarrer 2 foisle véhicule mais la jauge était toujours à 0. Aprés un appel à la concession, mon commercial m'a demander d'attendre quelques jours et de rouler avec . En tout cas, le phénomène est assez courant pour qu'il ne s'inquiète pas plus que cela. Effectivement ce matin , au démarrage, la jauge indiquait le plein et autonomie 430km.

• bonjour,

Je n'ai eu ce genre de défaut qu'une fois : la jauge n'a pas indiqué un réservoir plein tout de suite après passage à la pompe mais tout est redevenu normal après quelques kms.

Si le défaut persiste après plusieurs démarrages de la voiture on peut conclure sans doute sur un capteur défaillant.

Le mieux est alors d'aller à votre concession pour test et éventuellement remplacement.

Cordialement.

• Oui j'ai fait un plein de GPL et ma jauge indiquait le plein. Je ne suis pas sorti pendant 10 jours et en reprenant la route la jauge était à zéro avec le message niveau GPL faible. 100 km plus loin après un arrêt sur un parking la jauge a indiqué le bon niveau.

Le défaut a disparu après arrêt et redémarrage.

• bonne question à poser à la livraison de la mienne en fin d'année bon courage à vous

• Bonsoir,

Oui j'ai déjà effectuer plusieurs plein GPL la jauge indiquer réservoir plein

hier par contre après avoir mis 30 litres de GPL la jauge indiquer 0

cordialement

• Bonsoir,

Avez-vous déjà fait plusieurs fois des pleins de GPL et la jauge indiquait-elle un réservoir plein hier après le passage à la pompe ?

Cordialement

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.