En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Pas de problème. C'est ce que j'ai fait il y a 4 ans et je suis enchanté de mon choix : sandero stepway surélevée. Aucun souci, aucun entretien supplémentaire. C'est un véhicule de base sans gadget inutile et coûteux. G.G.
Bonjour , j’avais acheté une Peugeot 207 1.6 hdi 16 v 110 ch pack confort j’ai changé pour une dacia sandero 2 stepway toutes options et honnêtement j’aurais dû l’acheter avant la 207 certe moteur moins puissant mais rapport qualité prix la dacia est parfaite ! Consommation 4,7 l au 100 en moyenne en faisant de la route mixte au quotidien ! Donc cette marque est réellement un bon choix et au moins niveau prix dacia reste imbattable.
bonjour
le choix sa depend des personnes moi je regrette pas mon achat de ma stepway essence elle a pas mal option et vu le prix d'achat sa me convenais
cordialement