Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13440 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Sécurité avancée déclenchée

Bonjour, je possède une sandero stepway achetée en décembre 2024. Bien que je roule en safety perso en ayant décoché toutes les aides proposées par my safety de temps en temps un Bip retenti avec le message "sécurité avancée déclenchée". J'ai recherché sur internet a quoi cela peut correspondre mais sans résultat. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer à quoi cela correspond? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Sécurité avancée déclenchée

• Bonjour,

Dans la documentaion Renault, il est indiqué :

après toute activation du freinage par le système, le message « Sécurité Avancée déclenchée» sera affiché. Conseil. En cas de manœuvre d'urgence

E-GUIDE.RENAULT.COM / Clio-5-ph2 / Laissez vous aider par les technologies de votre véhicule / Freinage actif d'urgence

• Vas directement dans un garage Renault #dacia# près de chez vous voiture sous garantie et peut vous dire de quoi ça vient. "Sens ce prendre la tête! " Une demande ne coûte rien ! Par contre aller chez Renault pour plus de précisions !

• Bonjour,

j'ai vu cela aussi ce jour avec mon Duster3 ; je me trouvais assez proche du véhicule qui se trouvait devant moi, je pense que c'est du à cela. Vous trouviez vous également dans cette même situation ? Clt.

• @did244175333 Bonjour,

Etant donné que cela fait partie des obligations de sécurité imposées aux constructeurs, que cela fasse partie d'indications qui ne peuvent être enlevées.

• @jdor13454464 Oui j'avais un véhicule devant mais en désactivant safety cela ne devrait pas se produire je pense

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.