Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Siège enfant

Bonjour, je vis en ville, et je suis une jeune femme active. La Sandero est elle adaptée pour accueillir un siège enfant. Merci pour votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Siège enfant

  • elle dispose de fixations Isofix a l'arriere...;et comme elle a 4 portes, la manipulation est relativement aisée.
  • Oui vous pouvez en metre deux plus un rehausseur sans problemes elle est assez large
  • Bonjour, je suis assistante maternelle, et je possède une dacia sandero stepway. Je peux vous dire qu'il n'y a aucun problème, moi je mets deux sièges bébés à l'arrière sans problème et mon fils (qui est tout mince !!!) arrive encore à se glisser au milieu entre les deux. J'espère que cela vous aidera dans votre achat. Bonne continuation et bon achat. Estelle
  • sans aucun problème
  • Oui et c'est une bonne voiture très agréable à conduire
  • Oui c'est une voiture en ville comme sur route agréable à conduire. j'en suis à ma 2eme sandéro.
  • Bonjour j'en avait une avec 2 enfants en bas âge c'était une stepway 1.5 dci super simple pratique fonctionnel consommation entre 4 l sur grand parcours et 5 l petit trajet
  • Oui vous pouvez mettre un siège auto sans problème, la voiture est assez grande.
  • Bien sûr, il est même équipe du système Isofix...système rapide de clipsage du siège auto sur la banquette arrière. Bonne réception. Cordialement
  • aucun soucis les ancrages sont présent, et a l'avant l'air bag se désactive pour les tout petits! bonne route........

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia