Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
768 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

Sifflement turbo

Bonjour
J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway extrême quand j'accélère j'entends un sifflement même quand je suis en 6eme à 110 km heure le garage Renault m'a dit ne pas savoir avez-vous des solutions
merci

Consulter la réponse à la question Sifflement turbo

  • Bonjour,

    A 110km/h, plus de 2000tr/min, normal que le turbo tourne et se fasse entendre. Sur un 3 cylindres de moins de 1000cm3, pas trop le choix, il est là pour faire sortir les chevaux (essayez un SCe, vous n'aurez plus de sifflement mais plus grand chose sous la pédale droite non plus).

    Le turbo n'a pas de réputation de fragilité sur les TCe mais si vraiment cela vous inquiète (parce que fiable ne veut pas dire zéro défaut), essayez un autre garage Renault (les Agents sont souvent plus impliqués que les gros concessionnaires). Les échanges de turbo sous garantie sont relativement facile à obtenir si nécessaire.

    • @aegidius Est-ce que les tarifs pratiqués chez les agents sont généralement plus élevés qu'en concession, ou est-ce une légende urbaine ?

      Est-ce que le stock des pièces n'est pas aussi important qu'en concession ?

    • @jp.s23166321 Bonjour merci pour votre réponse .. je vous suis absolument quant à la différence entre les grosses concessions et les agents d'ailleurs j'ai pris rendez-vous début janvier avec un agent effectivement je pense qu'il y prêtera plus d'attention je vous remercie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia