Sandero

Sandero

 - 
15192 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

sonnerie par alternance quand je roule

Bonjour, quand je roule a vitesse réduite il y a une sonnerie qui retenti dans l'habitacle !!! merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question sonnerie par alternance quand je roule

  • c'est une GPL,?
  • Bonjour, J'avais posé un jour un sac à provision sur le siège passager. Ce n'était pas très lourd, mais le capteur du siège l'a détecté et m'a signalé (sonnerie) que le "passager" n'avait pas bouclé sa ceinture. La mienne est de 2014, et depuis, il y a des nouveautés comme la pression des pneus, et donc tout ça est susceptible de sonner. Observez les voyants du tableau de bord et voyez si l'un est allumé. Cordialement
  • Bonjour, le seul bip que je connaisse est celui qui est lié à l'absence de ceinture enclenchée côté conducteur ou place avant.
  • Bonjour c'est peut être le voyant de la ceinture si vous l'avez pas mise ou un pneu qui se dégonfle sinon je ne vois pas !!
  • C'est sûrement le signal de réservoir de Gpl qui annonce qu'il est vide
  • La cloche sonne-t-elle comme ici?

  • Bonsoir je pense que cette sonnerie vient du capteur (ceinture non enclenchée) , ou vous avez un poids sur le siège passager ou le capteur à petite vitesse se déclenche par les vibrations regardez si les raccords sont bien reliés à fond ! je ne vois pas d'autres conséquences ;cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia