Dacia Sandero

Dacia Sandero

- 
13238 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Station de musique

Bonjour à tous,

Depuis le 16 janvier 2026, je roule avec une dacia de ce modèle.

Pour les stations de musiques, je n'ai pas les fréquences mais justes les noms des stations ?

Dois je revenir en concession?

Dans l'attente de votre retour, cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question Station de musique

• Hello,

Je confirme, quand on ode audio Rado, on peut choisir fréquence que si on est en mode FM. En mode DAB (radios numériques équivalant de la TNT pour les radios) toutes les radios sont sur la même fréquence qui n'est pas affichée, il suffit alors de chercher le nom de la radio qui vous intéresse et que vous captez où vous êtes car comme avec la FM, on ne capte pas toutes les radios partout...

• Bonjour les fréquences existent toujours. Faut allez dans l'icône radio puis on à plusieurs choix . Fréquences, presets (sélection de sa radio) favoris, et recherche sur ma Dacia Sandero 3 de 2024 sur l'écran de contrôle on peut comme le commodo situé à droite du volant il y une molette idem pour changer de fréquences..

• @valogne77 regarder bien la route avant ;d'avoir le nez sur la station c'est pas le top leur système radio !

• @valogne77 bj,

Si on utilise le DAT et non plus la bande FM, il n'y a plus de notion de fréquence sauf erreur de ma part.

Cdlt

• Bonjour

Non pas besoin d'aller chez Dacia

Renseigne toi sur Google, tu trouveras des tutos

??

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.