Sandero Stepway

Sandero Stepway

 - 
786 membres
Voir la description

Le crossover robuste & polyvalent

Rejoindre

suivi de commande

Bonjour

Je n'ai plus de suivi de ma commande de ma nouvelle sandero, pouRquoi?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question suivi de commande

  • Pour ma part j'ai le statut "en cours de transport" depuis 15 jours et lundi j'ai reçu un mail me disant que la secrétaire chargé de la livraison prendrait contact avec moi pour organiser la livraison... Mon bon de commande indique le 25 Octobre... j'espère que la livraison sera dans les temps...

  • Le site n'est pas fiable mieux vaut se renseigner auprès de votre vendeur. Pour ma part le planning prévu est tenu pour le moment donc bon signe aussi pour vous.

  • Pour ma part, dès que le Sandéro a été mis en fabrication, j'ai reçu un mail avec le N° VIN. Ensuite, une fois ce ° enregistré sur le site, j'ai pu voir la mise en fabrication, la mise en livraison vers le centre Dacia. Commandée en mai, annoncée pour octobre, elle a été livrée début août. Bon courage.

  • Parce qu'ils sont victimes de leur succès, m'a dit un vendeur. De plus les usines de montage attendent des pièces et des composants électroniques en provenance d'Asie ??

  • Bonjour-Vous devez vous rendre aupres du vendeur qui doit etre capable de localiser votre véhicule-Bon courage

  • Bonjour , vous avez à mon point de vue deux solutions.

    1 . C'est que votre voiture est arrivée à destination suivi d'un numéro d'immatriculation.

    2 . Si ce n'est pas le cas j'irai voir mon vendeur pour clarifier cette commande.

    Espérant avoir répondu à votre question !

    Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia