Sandero

Sandero

 - 
14539 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

suivi de commande

bonjour,

je n arrive pas a voir mon suivi de commande sur my dacia.fr malgré le numéro VIN. que puis je faire merci

cordialement

Consulter les 3 réponses à la question suivi de commande

  • Téléphonez, ou mieux envoyez un mail, à votre vendeur, contrairement à ce que dit isab26, il peut vous dire ce qu'il en ait de votre voiture. En envoyant un mail, il pourra, en réponse, vous envoyer une copie d'écran de l'avancement de votre Sandero. Mydacia n'est pas très fiable par contre en concession, ils savent l'évolution.

  • Bonsoir,

    Contrairement à Bruno M qui ne comprend pas le sens d'une question qui ne porte pas sur le véhicule mais sur my Dacia, ma réponse est correct.

    My dacia ne fonctionne qu'après avoir reçue sa commande.

    Monsieur je sais tout!

  • Bonjour,

    C'est long pour le suivi de la commande, vous n'obtiendrez rien car il faut un délai de deux mois.

    Vous pouvez téléphoner et demander le commercial avec qui vous avez fait la vente.

    My dacia ne fonctionne que lorsque vous avez reçu votre commande.

    Le commercial ne sera pas vraiment quoi vous répondre mise à part attendre le délai de deux mois vu que votre véhicule se trouve probablement au Maroc.

    Pour my dacia ne fonctionnera qu'après réception du véhicule et d'un mail de confirmation de bonne réception.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia