Sandero

Sandero

 - 
15026 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivi de commande

Bonjour à tous et toutes le suivi de commande est il fiable ? En ce qui me concerne véhicule en cours de fabrication depuis plus de 10 jours cela me paraît un peu long.merci de vos retours 

Consulter les 6 réponses à la question Suivi de commande

  • Ou, c'est normal. De plus, c'est la même chose pour d'autres marques d'après des connaissances!

  • Oula là ne soyez pas pressée …. Moi elle est restée plus de deux mois en fabrication… livraison prévue le 10-04 aucunes nouvelles… j'espère que vous n attendrai pas autant … courage et patience sont de mise ..

  • C'est le délai que j'avais eu. J'en avais été avertie. Ravie de ma Sandero. Toute la famille est Sandero. Rapport qualité / prix, rien à dire et SAV au top.

  • Bonjour !

    10 jours ce n est pas anormal au vue de la situation actuelle ( sanitaire et géopolitique).Armé vous de patience, quand vous serez au volant de votre dacia, votre contentation vous fera oublier cette attente !!

  • bonjour j,ai commandé ma sandéro stepway avec options( peinture bleu iron,roue de secours ,médianav,et crochet attelage) le 19 janvier 2022 livraison prévu le 17mai je l,ai reçu le 20avril avec 1mois d,avance trés content bonne journée a tuos

  • Bonjour,pas d'inquiétude il faut compter 6mois pour la livraison du jour de la commande. Pour moi" en cours de livraison "rester sur le port de Tanger 7 semaines ,après bientôt disponible 2semaine et enfin je la récupère vendredi prochain et là je suis super heureux . Donc patience. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia