Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Suivie commande

Bonjour,

J'ai commandé une nouvelle dacia sandero il y 2 semaines, hier j'ai reçu mon numéro VIN pour suivre la commande sur My Dacia.

Le suivie est il fiable ? Car pour l'instant ce ne même pas marquer "en commande" !

Je voudrais savoir aussi si certains d'entre vous avez déjà reçu votre voiture, pour avoir des retours...

Merci à tous et toutes.

Consulter les 18 réponses à la question Suivie commande

  • Bonjour

    comme toi j'ai reçu ce jour par mail le numéro de VIN et sur le suivi cela indique que le véhicule est en cours de livraison , alors que la concession indiquait un délai sur fin mai début juin.... bizarre si quelqu'un a des infos je suis preneur également ?


    merci ??

  • moi aussi j'ai reçu mon numero vin quand je mes my dacia peu de temps apres l'ecran reste blanc sans le suivi commande

  • Bjr j'ai eu la même remarque que vous ,reçu le numéro VIN et la commande est pas encore marquer "en commande".

    voiture commandée fin janvier pour une livraison prévue début mai.Sur le blog je vois que l'on est pas les seuls

    bonne journée

    • @JOEL62 Commander en janvier...... Prévu en juin.......Le 15 juin, est toujours marquée en fabrication sur ma tablette, alors que le garage me l'annonce livré vers le 20 juin.. Lu sur l'écran devant moi et papier imprimé dans ma main..... Chercher l'erreur.

  • Commande une Sandero en mai , numéro VIN indiqué et aucun renseignement sur la livraison...leur suivi de cde est du bidon .

    Raler auprès de la directrice commerciale Dacia France pour obtenir une information. .

    Peut être que lasses par les remarques négatives , il supprimerons cette rubrique ou la mettrons enfin a jour .

  • Bonsoir Dacia Stepway GPL commandée le 3 juin reçu code Vin ce weekend mais comme vous tout est grisé ??? livraison prévue le 30 octobre au lieu du 30 septembre au départ beaucoup de retard semble t il

  • commandée le 16 février et suivi de commande toujours vide ,au 31 mars. Ce suivi fonctionne t-il correctement ? a moins que ce soit moi qui ai fait une erreur.

    Merci

  • Bonsoir

    Commande stepway toutes options 3 fevrier suivi commande plus construction en cours le 25 mai à voir en suite.

  • Bonsoir,

    VN recu hier et rien d'activé sur le tableau de bord sur le site du suivi.

    Mais bon elle est prévue pour fin juillet....

  • non c'est pas fiable moi j'ai reçue mon code vin vers le 18/11/2021 toujours rien le suivi de commande my dacia reste blanc sur ecran de mon pc

  • Bonjour,

    J'ai commandé une Stepway le 16 janvier. Code VIN reçu le 25 février, carte grise le lendemain. Sur le suivi, elle est en cours de livraison. J'ai appelé la concession où je dois la récupérer, on m'a dit qu'elle devrait être disponible sous 3 semaines. Date prévu au départ mi avril maxi.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia