Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Supplément 720€ lors d'un devis (gravage, club gold assurance, pack serinite, waxoyl).

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaite acheter le nouveau Stepway.

Le vendeur m'applique un supplément de 734€ :

  • Club Gold Assurance Grav pour 149€ : Peut-être que je le prendrais, c'est conseillé en cas de vol, voir semi obligatoire pour les assurances. Je prend ici ?
  • Club Gold Service pour 66€ : Assurance via Identicar.... je pense vite le supprimer. L'assurance de l'auto suffira !
  • Pack Serenite pour 320€ : Je trouve ça chére pour de l'essence, pack sécurité (gilet jaune, triangle etc), des ampoules, de l'huile etc... (surtout que la carte grise est offerte par ma région). Autant le faire moi même (plus économique).
  • Traitement Waxoyl pour 199€ : C'est chére... Est-ce vraiment important sur de la peinture métalisée ? A prendre ou arnaque ? Autres traitement moins chéres ? C'est quand même 200€.. Je préfére prendre une option à choisir.

Qu'en pensez-vous ? Que feriez vous ?

Bref, si je peux retirer une bonne partie de tout ces frais, c'est tant mieux... ça permet de prendre d'autres options (pack city, jantes 16" + antivols, porte skis et tapis de sol caoutchouc)

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Supplément 720€ lors d'un devis (gravage, club gold assurance, pack serinite, waxoyl).

  • option pas totalement utile et trop chère

  • Bonjour , je vous donne mon avis et vous devriez attendre d'avoir d'autres avis et faire une synthèse .


    J'ai acheté chez Dacia car c'est du Low Cost . j'en suis à ma deuxième Sandéro ( rouleur plus de 35000 Km / an ) .

    Quand on achète du Low Cost c'est pour limiter les frais. Ensuite un voleur de véhicule n'aurai pas l'idée saugrenue de prendre une Dacia (la honte) il ira directement s'occuper du coté moyen et haut de gamme qui est financièrement beaucoup plus intéressant ,que ce soit véhicule entier ou en pièces détachées.


    Quand à l'entretien , faites le programme normal ( perso aucun problèmes à signaler). L'esthétique de la voiture est certe moins bonne que sur Renault mais suffisamment évoluée et ce même si le véhicule reste stationné en extérieur .


    Bien à vous


    Alain

    • @lebr24352636 Bah détrompez vous, on m a volé ma sandero stepwey qui n avait que 3 semaines ….partie sur un plateau… je peux vous dire que j étais bien content d avoir pris identicar

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia