Le à
option pas totalement utile et trop chère
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite acheter le nouveau Stepway.
Le vendeur m'applique un supplément de 734€ :
Qu'en pensez-vous ? Que feriez vous ?
Bref, si je peux retirer une bonne partie de tout ces frais, c'est tant mieux... ça permet de prendre d'autres options (pack city, jantes 16" + antivols, porte skis et tapis de sol caoutchouc)
Merci
option pas totalement utile et trop chère
Bonjour , je vous donne mon avis et vous devriez attendre d'avoir d'autres avis et faire une synthèse .
J'ai acheté chez Dacia car c'est du Low Cost . j'en suis à ma deuxième Sandéro ( rouleur plus de 35000 Km / an ) .
Quand on achète du Low Cost c'est pour limiter les frais. Ensuite un voleur de véhicule n'aurai pas l'idée saugrenue de prendre une Dacia (la honte) il ira directement s'occuper du coté moyen et haut de gamme qui est financièrement beaucoup plus intéressant ,que ce soit véhicule entier ou en pièces détachées.
Quand à l'entretien , faites le programme normal ( perso aucun problèmes à signaler). L'esthétique de la voiture est certe moins bonne que sur Renault mais suffisamment évoluée et ce même si le véhicule reste stationné en extérieur .
Bien à vous
Alain
@lebr24352636 Bah détrompez vous, on m a volé ma sandero stepwey qui n avait que 3 semaines ….partie sur un plateau… je peux vous dire que j étais bien content d avoir pris identicar