Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

support téléphone

Bonsoir

J'aimerai commander ça

Savez vous ou le trouver ? car introuvable sur boutique-accessoires-dacia.fr

Merci

Consulter les 4 réponses à la question support téléphone

  • Bonjour

    Je l'ai eu avec la voiture , mais il est très fragile. il a cassé à peine quelques mois ,les ressorts au niveau de l'écartement où on place le smartphone ont lâchés .

    J'ai demandé au concessionnaire pour en commander un nouveau , quand il m'a dit le prix pratiquement 100€ . Mais il me l'a fait passer sous garantie .

    Pour l'instant j'utilise juste une partie du support sur le quel j'ai adapté un support magnétique acheté sur internet avec un étui magnétique pour mon smartphone et cela fonctionne bien.

  • le 2 avril 2023

    Bonjour à toutes et à tous

    Ce support n'est plus fourni hélas. Vous pouvez trouver le nouveaux modele sur boutique Dacia.. la pris et une prise usb sur les spetway 3 vous avez une prise pour recharge tel..

  • Autre question; en voyant la photo il y a une prise USB à gauche de l'écran. Cette prise sert à recharger son téléphone ou pour connecter son téléphone sur cet écran?

    Merci.

    RAOUL.


    • @RAOUL Bonjour, elle fait les deux. Celle pour recharger uniquement est sous la commande de chauffage

    • @jp.s23166321 Un grand merci pour cette info. RAOUL.

    • @RAOUL Bonjour,

      Les deux, c'est une prise usb complète (4 fils) raccordée sur le MediaDisplay/MediaNav. C'est le seul, absolument TOUS les autres connecteurs usb (y compris celui en option en bas de la console centrale) sont des 2 fils et ne servent qu'à recharger).

  • Bonjour,

    J'ai entendu dire que ce support est livré avec la voiture et qu'il se trouve dans la boîte à gants !

    Qui peut confirmer cela?

    Maintenant si ce support est cassé et qu'il n'est pas en vente c'est gênant.

    RAOUL.

    • @jp.s23166321 bonjour

      accessoire livré avec la Stepway expression mais comme toi j'ai la connexion sans fil donc inutile

    • @RAOUL Bonjour,

      Ce support n'est plus livré sur les véhicules neufs, il fait partie des accessoires qui sont peu à peu supprimés (éventuellement une exception pour les Stepway haut de gamme mais ne comptez pas trop dessus).

      Moi je l'ai... mais comme j'ai également la connexion sans fil, il dort dans la boite à gant.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia