Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Support téléphone

Bonjour,

Dans un des tutos DACIA, il est indiqué que le support téléphone est dans la boite à gants.

Ce n'est pas mon cas. Où peut-on le trouver?

Merci!

Consulter les 5 réponses à la question Support téléphone

  • Jai contacté DACIA et ils m'ont annoncé que le support de téléphone n'était plus livré avec media display depuis 2022.

  • Cela dépend de la phase de votre Sandero

    Phase 1, phase 2 ou phase 3 ?

    Ensuite cela dépend de la version dans la phase !

    Il serait bon que vous précisiez tout cela !

    • @jerouletranquille J'ai personnellement une Sandero Stepway Essential TCe90, je confirme qu'il n'a pas de support téléphone dans ma voiture.

      Je vous conseille de regarder à gauche de la console centrale pour voir s'il y a le logement pour installer le porte téléphone. Si c'est le cas vous allez chez Renault Boutique avec votre Carte grise et vous commandez le suppot en question. Vous ne le trouverez pas sur le catague des accessoires.


    • @rena14262665 Moi non plus , je n' ai pas eu ce fameux support de téléphone a ma livraison de la semaine dernière Sandero 3 expression media playet et le vendeur m a dit qu elle avait été livrée sans. Il m a dit de l acheter en tant qu accessoire mais impossible aussi de le trouver dans la liste des accessoires sur my Dacia. Savez vous où trouver ce fameux support? En êtes vous content de ce support ?

      Merci d avance

  • Le support doit être dans la boîte à gants à la livraison...Si se n'est pas le cas le réclamer au vendeur !!! Mais peut être aussi dispo en fonction du niveau d'équipement 

    • @servet Merci, pour cette réponse, je vais me rapprocher de ma concession

  • Bonjour,

    Sandero 3 expression neuve tout juste livrée.

    Moi non plus je n' ai pas eu a la livraison de support pour téléphone. Le concessionnaire m a dit qu il n avait pas été livré avec la voiture et qu il faut l acheter si on le désire

    De plus, j ai remarqué certains détails changés comparer à la notice......pas de manette ouverture de trappe à carburant mais juste un bouchon a clé.......un coffre simple sans soute.... Une clé qui n ouvre pas le coffre mais signale la voiture..... Des petits détails intentionnels semble t il, pas des oublis.

  • Si il l'est pas . Demandez le à votre vendeur

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia