Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

SUR LA COULEUR

Bonjour nous avons une dacia stepway noire et j'ai fais deux petites rayures sur la porte conducteur. Je voulais savoir si vous pouvez me donner le code couleur ? ou s'il existe un stylo pour ce genre d'éraflures ? merci

Consulter les 9 réponses à la question SUR LA COULEUR

  • Désolée mais la mienne est blanche! Le mieux, à mon avis serait de regarder sur votre livre de description qui est avec la voiture .
  • Bonjour, La mienne est blanche, le mieux c'est d'aller en centre auto ,et de choisir un stylo par comparaison de la teinte du couvercle car la couleur de la carrosserie change un peu avec les années, de fait le code couleur n'est pas une garantie Bonne retouche!
  • Bonjour. Je possède moi même une nouvelle Sandero Stepway de couleur grise. Le code couleur se trouve sur une étiquette qui est collée en bas du montant central côté droit, montant qui sépare les portières avant et arrière. Par contre j'ai déjà eu l'occasion d'acheter chez Renault un petit kit (peinture + vernis) et le code que j'ai relevé sur l'étiquette ne correspond à rien. Ils ont alors commandé un kit Renault de couleur approximative. Je vous joint 2 photos de la plaque qui normalement est adhésive. Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement
  • MERCI
  • Désolé la mienne est blanche !!
  • bonjour J Je pense que le concessionnaire doit savoir (je vais d'ailleurs me renseigner pour ma Sandero)
  • Bonjour, Aucune idée . Il faut demander à un concessionnaire RENAULT ...
  • Rendez-vous chez votre concession Renault, les kit de retouches coûtent environ 15€ (peinture suivant nuancier Dacia-Renault + vernis de protection)
  • Désolé je ne l'ai pas, la mienne est rouge. Tournez vous vers votre concessionnaire Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia