Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

système média control sur sandero 3 "expression"

Question résolue

Bonjour, la finition "expression" de la sandero 3 étant équipée de série du système média display (grand écran), est ce que quelqu'un peut me dire si on peut avoir cette finition "expression" avec le système média control qui équipe de série la finition "essential". En effet je préfèrerais ce système plus simple et plus discret, mais avec les prestations de l' "expression". Je n'arrive pas à avoir l'information auprès des commerciaux des concessions. Merci

Consulter la réponse à la question système média control sur sandero 3 "expression"

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En plus de l'écran, la finition essential dispose d'un écran d'ordinateur de bord différent (avec des options qui n'apparaissent pas sur les versions équipés du Media Display puisque déportées sur ce dernier).

    Il ne s'agit donc pas juste de retirer le Media Display mais de modifier tout le tableau de bord.

    Donc la réponse est non pour la France.

    A voir si sur des véhicules importés les options (et les finitions) peuvent être différentes.

    • @jp.s23166321 La photo issue de mon tél.

    • @jp.s23166321 Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse. Je pensais que cela pouvait être possible, car sur le site d' "élite auto", cette option est proposée sur la version "expression", avec une diminution de prix de 299€. Mais comme vous le faites remarquer certainement à raison, " élite auto" étant un mandataire, il est possible que cette option ne soit proposée que sur des modèles issus d'autres pays. Bonne journée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia