Sandero

Sandero

 - 
14496 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Tableau d'entretien Sandéro

Question résolue

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide SVP suite à plusieurs versions.

En novembre 2022 j'ai eu le plaisir d'acheter une Dacia Sandero 3 et je n'arrive pas à avoir un tableau des entretiens conseillé par le constructeur. À ce jour, elle a 6000 km, mais je ne sais pas si je dois faire faire une révision.

J'ai plusieurs versions de garagiste.

Pouvez-vous me renseigner SVP

Merci de votre aide

Khadija

Consulter les 2 réponses à la question Tableau d'entretien Sandéro

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir. Je vous joints au format JPG le programme d'entretien de ma Sandero 3 ECO-G 100.

    1 an ou 30000 km révision A sans vidange

    2 ans ou 30000 km révision B avec vidange.

    Dans votre cas, bien que votre véhicule n'a que 6000 km il y a une révision A à faire au bout d'un an.

    Normalement vous auriez du faire une révision en novembre 2023


    Demandez le programme d'entretien auprès de votre commercial qui vous a vendu le véhicule ou auprès d'un garage Renault/Dacia

    Excellente nuit.

    • @PAJO1 Bonjour, merci pour votre réponse, malheureusement la livraisonc'est mal passée avec le commercial et je n'ai eu aucun document?! Concernant le programme que vous avez joint, je ne vois rien. Merci quand même.

      Bonne journée

  • Salut,

    Avec l'application MyDacia et avec ton VIN, ajoutes ton kilométrage et tu obtiendras ton planning d'entretien pour ton véhicule.

    Logiquement, c'est une révision tous les ans ou 30 000 km.

    A la livraison de ton véhicule, tu as dû recevoir 1 ou 2 feuilles A4 imprimée avec ta facture... c'est ça le tableau des entretiens, mais obligatoire, pas conseillé si tu veux profiter de la garantie constructeur.

    C'est plus clair ??

    @ plus

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia